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Warrior Yoga

Le Warrior yoga est une méthode fluide de cardio yoga qui vous aidera à vous débarrasser du stress en étant dans le moment présent à travers des postures qui, parfois, vont être un véritable challenge. Le but est de sortir de sa zone de confort.

Cette méthode vous apprendra que le plus important est de respirer, de se concentrer ce qui permettra à vos chakras de se réaligner et vous ouvrira les yeux sur ce qui se passe à l'intérieur de vous.

Avec l'aide de la respiration, cette pratique devient une méditation en mouvement qui combine, en ordre spécifique, des postures vous permettant de progresser très rapidement.

Pendant les cours vous devez tout essayer même si les postures vous semblent difficiles. Si vous n'essayez pas, vous ne saurez jamais où sont vos limites. Ce yoga vous donnera la force, le courage et le corps de vos rêves. Pour commencer, vous n'avez pas besoin de souplesse ou de force mais juste de volonté, de courage, de motivation ...Si vous avez tout cela, alors, vous pouvez commencer dès aujourd'hui le Warrior, vous êtes prêts et vous pouvez.

Comment se déroule un cours de Warrior Yoga ?

Les cours de Warrior sont d'une durée d'une heure et se déroule de la manière suivante :

  • Activation de la respiration Ujjayi,

  • Enchaînements de postures plus ou moins difficiles dans un flow continu. Le Warrior yoga est un yoga fluide, cardio avec beaucoup d’équilibres, d’inversions.

  • Relâchement du corps avec des postures plus douces,

  • Relaxation finale avec Savasana (la posture du cadavre) où le corps se relâche complètement et s'imprègne de tous les bénéfices de la pratique.

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Bienfaits physiques

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Renforcement musculaire complet

Amélioration du système cardio-vasculaire

Étirement du corps, assouplissement

Mobilité de la colonne et soulagement des douleurs dorsales

Renforcement des articulations

Diminution de la masse grasse

Stimulation des organes vitaux

Bienfaits psychiques

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Évacuation du stress, de l'anxiété

Permet de retrouver calme et sérénité

Apaisement du mental

Amélioration du sommeil

Côté pratique

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Mettez une tenue confortable pour votre pratique,

Pas de crème sur les mains, ni les pieds sinon ça glisse !!

Il est bien d'avoir son propre tapis pour pratiquer dès que vous le souhaitez.

Vous pouvez acquérir vos propres accessoires pour vous aider : blocs, sangles, pads