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Studio en ligne

Pratiquer en ligne, vous permets de pratiquer à votre rythme où vous le souhaitez quand vous le souhaitez.

Le yoga est plein de bénéfices pour le corps et l'esprit. Il existe une multitude de pratiques différentes et pour moi elles sont toutes complémentaires. Mon souhait est de vous faire découvrir toutes ces pratiques pour que vous gagnez en force, en souplesse et en sérénité.

Comment fonctionne ce studio en ligne ?

Vous trouverez du Hatha, du Hatha Flow, du Yin, du Warrior Yoga. Pour en savoir plus sur ces différents styles, vous trouverez l'ensemble des descriptifs dans "Styles de Yoga"

Il y a des thèmes différents : Chaque thème qui sera développé dans le cours sera indiqué ainsi que le numéro de cours, il y a une logique, commencez par la première et avancez dans votre pratique.

Il n'est pas obligatoire de suivre l'ordre des vidéos, mais l'intensité augmentera au fur et à mesure.

Comment ça se passe pour les ajustements ?

Tous ces cours, je les donne également en présentiel, j'ai l'habitude de vous voir pratiquer et de vous ajuster dans chaque posture que vous trouverez dans ces vidéos. Grâce à cette pratique, je peux vous vous donner des conseils sans vous voir :)

Mes conseils :

Si vous souhaitez réellement évoluer dans votre pratique, je vous recommande de pratiquer au minimum deux fois par semaine. Fixez-vous un créneau fixe sur chaque semaine. Deux c'est trop ? Commencez par un cours complet chaque semaine et rajoutez au fur et à mesure.

Hatha Yoga : On reste longtemps dans les postures donc chaque cours est différent est chaque semaine (1 à 4)

Hatha Flow & Warrior : Les cours sont plus intenses et plus fluides, je vous recommande de faire deux fois la même vidéo afin d'allez plus loin dans votre pratique, vous serez plus à l'aise.

Yin Yoga : Les cours sont très doux, je vous recommande de faire au moins une séance par mois.

Comment organiser votre pratiquer ? (exemple pour flexion avant)

Ce ne sont que des idées de planning, à vous de voir ce que vous préférez, vous pouvez ajuster en fonction de ce que vous aimez le plus mais n'oubliez pas de vous challengez en diversifiant votre pratique.

1 cours par semaine

Semaine 1: Hatha 1.1 ou  Hatha Flow 1.1 ou Warrior Yoga classique 1

Semaine 2 : Hatha 1.2 ou Hatha Flow 1.1 ou Warrior Yoga classqiue 1

Semaine 3 : Hatha 1.3 ou Hatha Flow 1.2 ou Warrior flexion avant

Semaine 4 : Hatha 1.4 ou Hatha Flow 1.2 ou Warrior flexion avant

Bonus : 1 Yin en plus et 1 Warrior si vous n'avez fait que du Hatha

2 cours par semaine

Semaine 1: Hatha 1.1 &  Hatha Flow 1.1 ou Warrior Yoga classique 1

Semaine 2 : Hatha 1.2 & Hatha Flow 1.1 ou Warrior Yoga classqiue 1

Semaine 3 : Hatha 1.3 & Hatha Flow 1.2 ou Warrior flexion avant

Semaine 4 : Hatha 1.4 & Hatha Flow 1.2 ou Warrior flexion avant

Bonus : 1 Yin en plus sur le mois voir 2

Hatha Yoga